Science ouverte : votre avis de doctorant nous intéresse

Le Service Commun de Documentation de l’Université de Lille est co-pilote d’un projet national de création d’un guide sur la science ouverte, à destination de tous les doctorants en France. Ce mini-manuel des pratiques de la science ouverte mélangera des textes et des illustrations. Il sera prêt pour la rentrée en septembre 2020.

Vous pouvez nous aider à améliorer ce guide ! Nous sommes à la recherche de doctorants volontaires pour une rencontre d’une heure entre le 25 et le 29 mai (campus de l’Université de Lille à déterminer, ou par visioconférence en fonction des consignes sanitaires en vigueur en mai). Nous vous montrerons la première version du guide, et vos remarques serviront à le rendre plus clair pour tous les doctorants. Café ou thé offert, si les conditions nous le permettent !

Si vous êtes prêt à participer, merci d’envoyer un message à Jennifer Morival, jennifer.morival@univ-lille.fr , qui vous communiquera le lieu et l’heure au mois de mai.

Merci d'avance pour votre contribution à ce projet de sensibilisation à l'ouverture de la science !